Nous sommes arrivés dans cette ville mardi  à 5h30 du matin, après  10h de bus-couchettes. Trajet difficile pour Marie qui n’a quasiment pas dormi à cause d’un voisin encombrant, pour le reste ça été à peu près ! Ca ne reste pas très agréable.

Encore à moitié endormi, avec nos sacs sur le dos, nous avons rapidement trouvé un hôtel bon marché et bien situé. Ensuite petit dej, puis sieste pour finir la nuit.

La ville de Nha Trang n’a aucun intérêt au niveau visite ou balade, c’est juste très touristique et très occidentalisé, avec beaucoup d’hôtel, de restaurants et de bars.

C’est donc à la plage que nous avons passé la journée !

Journée de vraie vacance avec location de transat sous les parasols en palmier, baignade dans une mer très salée mais transparente, chaude et propre !! Et repos à base de sieste, lecture, mots croisés, on a jamais été aussi peu productif mais ça fait du bien !! :D

a

Magnifique plage bordée de palmiers

a (1)

a (2)

a (3)

Mission crème solaire +++

a (4)

Lecture pour Marie, sieste pour Thomas

a (5)

a (6)

Les vietnamiennes se baignent habillées... on ne sait pas si c'est par pudeur ou bien pour se protéger du soleil


Le sud du vietnam est spécialisé dans les fruits de mer, nous avons donc mangé des crevettes le midi et du poisson le soir, excellent ! sauf pour Thomas qui n’est pas fan des fruits de mers.

a (7)

 

La journée s’est terminée dans un bar avec cocktails glacés, fauteuils confortables situés dans un patio avec fontaine, palmier et toit ouvert.

a (8)

a (9)

 

Puis une bonne nuit de sommeil car un nouveau bus venait nous chercher le lendemain matin à 7h direction Mui Ne !

 

 

Morgane